• Simon Paquet - Une Vie Inutile






    ligne  pourpre




    ligne  pourpre

    Puisque cela semble être ce que les gens préfèrent, je vais servir à mes invités un bol de restant de préparation à muffins.
    about 6 hours ago via web
    Fuite de pétrole: ils tenteront d'endiguer le tout à l'aide de dragues (photo) http://j.mp/cUnyYn
    about 10 hours ago via web
    Oui, c’est promis. (Pardon, je me pratique pour la prochaine fois où mon dentiste me sermonnera à propos de soie dentaire)
    5:11 PM Jun 2nd via web
    Pétrocatastrophes - Il va bientôt falloir les nommer. «La nappe de pétrole Hortensia, qui s'abat sur les États-Unis...»
    12:25 PM Jun 2nd via web
    Mon voisin a annoncé à sa femme qu'il la quittait pour toujours, et il est revenu avec un paquet de cigarettes.
    10:25 PM Jun 1st via TweetDeck
    Les vieilles granges et les chandails de laine devraient être interdits. Sommes-nous dans les années 2000, oui ou merde?
    6:55 PM Jun 1st via web
    Comment font les vieilles dames Anglaises pour discuter si tranquillement après avoir bu autant de tasses de thé?
    5:13 PM Jun 1st via web
    Ma compagnie est chef de file en son champ d'expertise. C'est-à-dire lorsque nous faisons le petit train à la fête de Noël.
    10:54 AM Jun 1st via web
    Un vidéo Youtube m'a laissé indifférent. Je voudrais vous le partager. En voici le lien. http://is.gd/cxBgM
    12:26 AM Jun 1st via TweetDeck
    En réalité, «aller enfin se coucher», c'est aller enfin se mettre le visage dans une colonie d'acariens.
    12:08 AM Jun 1st via TweetDeck
    RT OK tout le monde il était dans mon autre poche RT merci de RT ceci
    11:48 PM May 31st via TweetDeck
    SVP RT Je viens de perdre mon agenda dans le métro RT Please
    11:47 PM May 31st via TweetDeck
     notstephan 
    Photo exclusive de Sarko et Carla lors d'un voyage secret en Inde http://bit.ly/9aYIfm
    9:30 PM May 31st via web
    Retweeté par simonpaquet et 4 autres
    @berkati Hhahaha! Exactement! Et elle me l'a justement expliquée en japonais.
    9:34 PM May 31st via TweetDeck en réponse à berkati
    Je n'ai rien compris à la fin de Lost. Je dois dire que je n'ai jamais vu la série. Et que c'est ma grande tante folle qui me l'a racontée.
    9:21 PM May 31st via TweetDeck
    Je quitte Facebook. Je vais néanmoins continuer, quelques fois par jour, à jeter un coup d'oeil à mon compte (encore actif).
    8:52 PM May 31st via TweetDeck
    De nos jours, on peut joindre aisément notre tante à Osaka, notre frère en Idaho... Mais qu'est-ce que notre frère est allé foutre en Idaho?
    8:21 PM May 31st via TweetDeck
    Rien n'est plus affolé et pathétique que quelqu'un qui attend de se faire placer dans l'entrée d'un restaurant.
    6:07 PM May 31st via web
    Un individu me hurle dessus depuis que j'ai fait le plein de sa voiture avec des pelures de bananes http://is.gd/cx8iz
    3:27 PM May 31st via web
    Un garde de Buckingham aurait pour la première fois éclaté de rire. Une blague sur les iPads aurait eu raison de lui.
    1:00 PM May 31st via web
    @josianecossette @Brabeca Pourtant, j'aime les westerns. Il faut croire que j'aime m'ennuyer profondément.
    12:03 AM May 31st via TweetDeck
    Je regarde un western raté. Les producteurs se sont trompés. Il n'est pas interminable et ennuyant à mourir.
    11:54 PM May 30th via TweetDeck
    @Caffe_Rouge Les autorités compétentes gérant la mer Noire, au moment de lui trouver un nom, n'ont pas réfléchi au tourisme.
    6:45 PM May 30th via web en réponse à Caffe_Rouge
    Destinations voyages | Y a-t-il beaucoup de jeunes mariées voulant ardemment passer leur lune de miel sur la mer Noire?
    6:32 PM May 30th via TweetDeck
    Je songe m'inscrire chez les frères trappistes, fabricants de chocolats et de bière. Je désire moi aussi vivre dans la foi.
    6:09 PM May 30th via TweetDeck
    Quelqu'un connaîtrait une application sur iPad permettant de calculer ce qu'on dépense annuellement en gadgets inutiles?
    5:38 PM May 30th via TweetDeck
    Le port définitif et quotidien du noeud papillon est aussi la première étape vers le port de la camisole de force.
    5:07 PM May 30th via TweetDeck
    Je songe à quitter Facebook. (Mon statut FB est Je songe à quitter Twitter). Et sur MSN: Justin Bieber ♥ ☮ ♥ Love
    4:14 PM May 30th via web
    J'aime les comptes Twitter avec un vieux statut jamais changé: «R.I.P. Michael Jackson. Peace.»
    3:41 PM May 30th via web
    RT @JacquesBrel Ne me twitte pas (via @EvaMeskens)
    3:13 PM May 30th via web
    Vlad l'Empaleur aurait paraît-il pissé au lit toute sa vie (c'est pour cela d'ailleurs qu'il voulait empaler tout le monde).
    5:02 PM May 29th via TweetDeck
    Je viens encore de tacher ma chemise avec une barbotine. Je ne crois plus qu'un pavillon d'université me soit jamais dédié.
    4:33 PM May 29th via TweetDeck
    Des savants auraient découvert le gène de l'inutilité. Ils n'y auraient cependant pas encore trouvé de fonction. http://is.gd/5K1h9
    3:53 PM May 29th via web
    Retweeté par vous et 4 autres
    Rendons hommage à Dennis Hopper, grand acteur qui ne followait presque personne http://j.mp/otzpM
    3:35 PM May 29th via web
    Je dois me faire une raison. Je serai enterré en ignorant toujours la signification de l'expression «De but en blanc».
    6:59 PM May 28th via web
    Nyctamère: famille de molécules chimiques ne réagissant que la nuit. Faites de ce tweet ce que vous voulez.
    5:32 PM May 28th via web
    RT @machinaecrire Il est mal vu de dire d'un cul-de-jatte aveugle qu'il a bon pied bon oeil.
    3:11 PM May 28th via web
    • ligne  pourpre



      Quel meilleur moyen pour vous présenter Simon Paquet et vous faire accéder à la dimension de son humeur, de sa pensée, de sa "Vision de la Vie Inutile" que de vous proposer quelques uns de ses Tweets :

      Ils sont éloquents ...  Et je n'ai pas eu besoin de chercher, il n'y a qu'à glaner dans sa Ligne du Temps sur Twitter ...  La moisson est toujours bonne ... 


    ligne  pourpre


    • Puisque cela semble être ce que les gens préfèrent, je vais servir à mes invités un bol de restant de préparation à muffins

    • Fuite de pétrole: ils tenteront d'endiguer le tout à l'aide de dragues (photo) http://j.mp/cUnyYn

    • Oui, c’est promis. (Pardon, je me pratique pour la prochaine fois où mon dentiste me sermonnera à propos de soie dentaire)

    • Pétrocatastrophes - Il va bientôt falloir les nommer. «La nappe de pétrole Hortensia, qui s'abat sur les États-Unis...»

    • Mon voisin a annoncé à sa femme qu'il la quittait pour toujours, et il est revenu avec un paquet de cigarettes.

    • Les vieilles granges et les chandails de laine devraient être interdits. Sommes-nous dans les années 2000, oui ou merde?

    • Comment font les vieilles dames Anglaises pour discuter si tranquillement après avoir bu autant de tasses de thé?

    • Ma compagnie est chef de file en son champ d'expertise. C'est-à-dire lorsque nous faisons le petit train à la fête de Noël.

    • Un vidéo Youtube m'a laissé indifférent. Je voudrais vous le partager. En voici le lien. http://is.gd/cxBgM

    • En réalité, «aller enfin se coucher», c'est aller enfin se mettre le visage dans une colonie d'acariens.


    • Je n'ai rien compris à la fin de Lost. Je dois dire que je n'ai jamais vu la série. Et que c'est ma grande tante folle qui me l'a racontée.

    • Je quitte Facebook. Je vais néanmoins continuer, quelques fois par jour, à jeter un coup d'oeil à mon compte (encore actif).

    • De nos jours, on peut joindre aisément notre tante à Osaka, notre frère en Idaho... Mais qu'est-ce que notre frère est allé foutre en Idaho?


    • Rien n'est plus affolé et pathétique que quelqu'un qui attend de se faire placer dans l'entrée d'un restaurant.

    • Un individu me hurle dessus depuis que j'ai fait le plein de sa voiture avec des pelures de bananes http://is.gd/cx8iz3

    • Un garde de Buckingham aurait pour la première fois éclaté de rire. Une blague sur les iPads aurait eu raison de lui.

    • Pourtant, j'aime les westerns. Il faut croire que j'aime m'ennuyer profondément.Je regarde un western raté. Les producteurs se sont trompés. Il n'est pas interminable et ennuyant à mourir.

    • Les autorités compétentes gérant la mer Noire, au moment de lui trouver un nom, n'ont pas réfléchi au tourisme.

    • Y a-t-il beaucoup de jeunes mariées voulant ardemment passer leur lune de miel sur la mer Noire?

    • Je songe m'inscrire chez les frères trappistes, fabricants de chocolats et de bière. Je désire moi aussi vivre dans la foi.

    • Quelqu'un connaîtrait une application sur iPad permettant de calculer ce qu'on dépense annuellement en gadgets inutiles?

    • Le port définitif et quotidien du noeud papillon est aussi la première étape vers le port de la camisole de force.

    • Je songe à quitter Facebook. (Mon statut FB est Je songe à quitter Twitter). Et sur MSN: Justin Bieber ♥ ☮ ♥ Love

    • J'aime les comptes Twitter avec un vieux statut jamais changé: «R.I.P. Michael Jackson. Peace.»

    • @JacquesBrel Ne me twitte pas 

    • Vlad l'Empaleur aurait paraît-il pissé au lit toute sa vie (c'est pour cela d'ailleurs qu'il voulait empaler tout le monde).

    • Je viens encore de tacher ma chemise avec une barbotine. Je ne crois plus qu'un pavillon d'université me soit jamais dédié.

    • Des savants auraient découvert le gène de l'inutilité. Ils n'y auraient cependant pas encore trouvé de fonction. http://is.gd/5K1h

    • Rendons hommage à Dennis Hopper, grand acteur qui ne followait presque personne http://j.mp/otzpM

    • Je dois me faire une raison. Je serai enterré en ignorant toujours la signification de l'expression «De but en blanc».

    • Nyctamère: famille de molécules chimiques ne réagissant que la nuit. Faites de ce tweet ce que vous voulez.

    • Il est mal vu de dire d'un cul-de-jatte aveugle qu'il a bon pied bon oeil.



      ligne  pourpre



      A présent vous être en condition de dilletante averti 
      Et par conséquent prêt pour une petite ballade dans son blog :



      Que voici :


      ligne  pourpre



      les éléments ajoutés dans les marges

      UNE VIE INUTILE

      PARCE QUE L'HUMANITÉ, 
      TOUT COMME CETTE PHRASE, 
      EST PERDUE DANS UN ÉPAIS BROUILLARD.


      ligne  pourpre 



      Et que vous pourrez visiter en cliquant sur la tête jaunie d'ahurissement
      De cet oiseau rare, là haut ....


      ligne  pourpre



      Il m'est grand plaisir de vous inviter à le découvrir .
      MandraGaure / Cap'tain de cette "Barkalô" ...


      ligne  pourpre
       
    « Jean-Marc Fauché - MédecinOrdjoun - Des perles ... »

    Tags Tags : , , , ,