• @ChrisDalard/Prof de Lettres Éclectique

    ligne arc en ciel



    Je sais très bien qu'elle va me faire des remontrances

    D'ainsi venir parler d'elle ...

    Mais elle fait partie aussi de ces humains

    Privilégiant l'ombre à la lumière

    Quand il s'agit d'eux-mêmes ...



    ligne arc en ciel



    Elle m'a déjà semoncé pour lui avoir dédicacé "En titre" 

    Un poème traduit de l'ancien flamand .


    Alors je vais en dire le moins possible ...



    ligne arc en ciel




    Juste la remercier pour le plaisir qu'elle nous apporte de
    Retrouver avec elle le goût des mots  sur Twitter ...

    Et aussi de nous faire bénéficier de sa belle érudition ...
    Et pour sa grande gentillesse ...

    Pour son Ouverte d'esprit, ces échanges bienveillants ...





    ligne arc en ciel



    Je n'oserais en dire plus ...

    Elle va me gronder je le sais ...

    Elle va m'apostropher d'un Tweet tonitruant ...




    ligne arc en ciel



    Elle aime à pratiquer aussi la photographie ...

    De belles et lumineuses photographies

    Qu'elle rapporte de ses randonnées,

    De ses ballades,

    De ses levers et couchers des jours Réunionnais ...





    ligne arc en ciel



    La photographie ci-dessous

    Représente le paysage

    Qu'elle voit devant elle,

    Chaque matin,

    Au lever ...






    ligne arc en ciel


    Celle-ci ...

    Représente le spectacle

    Présidant ...

    Le soir ...

    Au coucher ...









    ligne arc en ciel


    Entre les deux ...


    @ChrisDalard


    Parcourt les jours ...
    Les heures de cours, les fêtes, les promenades,
    Les livres, les découvertes sur le Net,
    Mais aussi l'étymologie,
    Les mots perdus d'usage ou devenu désuets,
    Dont elle nous rappelle la signification, l'utilisation,
    Leur sens ... Qu'on avait oublié ...



    Elle nous moissonne des tas de trésors ...

    Qu'il lui est plaisir de partager ...




    ligne arc en ciel




    Quant à moi ...

    C'est avec bonheur que je vous l'ai fait découvir,

    Mandragaure - The Cap'tain 





    ligne arc en ciel 
    « JACQUES LAMJean-Marc Fauché - Médecin »

    Tags Tags : , , , ,