• BLACKWOLF_FR/PHOTOGRAPHE AMATEUR


    fleurs jaunes


    @blackwolf_fr




    En cliquant sur la montre ...  Hop !  Vous y s'rez ...



    MATHIAS DUFOUR


    fleurs jaunes


    24 ans ...
    Photographe amateur,
    Geek et metalleux... 
    Fan de ciné, de séries,
    De manga, de mythologies,
    D'héroic-fantasy, de SF... 

    Raleur, glandeur et chieur... :




    VOILA TEL QU'IL SE PRESENTE CE JEUNE HOMME D'UN QUART DE SIECLE




    fleurs jaunes
     fleurs jaunes











    fleurs jaunes




    S'IL EST GEEK, SÜR QU'IL L'EST DES FLEURS !  CA !


    C'EST QUOTIDIENNEMENT QU'IL NOUS OFFRE SA VISION DU MONDE FLORAL DANS SON BLOG.  EN PLEINE RECHERCHE PHOTOGRAPHIQUE IL PUBLIE DANS SON BLOG SA MOISSON DE FLEURS QU'IL A ETE GLANER DANS SON JARDIN, IMPATIENT D'Y ALLER RETROUVER LE SOLEIL POUR POUVOIR Y CAPTER LA JOLIESSE ET LA DELICATESSE DES FLEURS...

    ET DES FRUITS ...


    Grenouille









     16 juin 2009



     Auteur: 
    BlackWolf


    Grenouille


    Allez ...

    On rattrape le temps perdu

    Avec les meilleures

    De mes dernières photographies

    (Pour agrandir on clique sur l’image)



    Grenouille









    Grenouille








    Grenouille








    Grenouille








    Grenouille









    Grenouille



    C'est ainsi chez Black ...

    Le souci du détail ...

    L'exacerbation aux faîtes de la couleur ...

    Et le silence de la contemplation ...



    fleurs jaunes

    fleurs jaunes



    Comme vous l’avez lu précédemment,  je fais une petite expo de mes photos, du 29 Mars au 11 Avril dans mon petit village de Bourgogne, Buxy,  à l’office du Tourisme.

    J’expose une quarantaines de photos que j’ai pris ces deux dernière années.

    Si vous voulez me faire de la pub, j’ai une affiche A4 si vous voulez, sinon vous pouvez faire suivre le lien de cet article…



    Grenouille


    Ne manquez pas de feuilleter ses albums ...

    De vous y attarder ...
    Arrêts sur Images ...

    C'est ainsi que
    l'on se promène dans ses pages ...




    fleurs jaunes




     8 mars 2010 |  Auteur: BlackWolf








    Après de longue semaines de tri (je suis juste passé de 17000 photos à 2500…) j’ai enfin remis de l’ordre dans mes photos et terminé la mise en place de mes galeries.  Je vous invite donc à aller voir tout ça dans 

     




    fleurs jaunes



    MandraGaur'En Individu'Elles



    fleurs jaunes



    « OuiLeO - Des Images et des Mots JACQUES LAM »

    Tags Tags : , , , ,